Formateur Commercial H/F

Présentation de l'entreprise :

Le Centre Européen est devenue une référence sur le marché de l'enseignement à distance grâce à la qualité de notre programme de formation.

Notre bienveillance couplée à notre exigence nous permet aujourd'hui d'être l'école privée leader de la formation à distance en France, avec plus de 40 millions d'Euros de CA et 30 000 nouveaux élèves formés chaque année dans des domaines variés (Cuisine, Petite enfance, Décoration d'intérieur, Coiffure ou encore Santé animale). 

Description du poste :

Pour accompagner l'incroyable développement de l'entreprise, nous recherchons un Formateur Commercial H/F.

Rattaché(e) au pôle Formation votre rôle est de former, d'améliorer et de favoriser la montée en compétences des nouveaux télévendeurs.

A ce titre, vos missions seront de :

1. Former nos nouveaux télévendeurs sur nos produits et process internes.

2. Optimiser nos parcours de formation existants : s'assurer de la mise à jour de nos formations et offres commerciales, améliorer les parcours et supports.

3. Accompagner la montée en compétences des télévendeurs : réaliser des écoutes, évaluer la qualité du discours, proposer des éléments d'amélioration et vérifier le respect des process de vente.

4. Assurer « l'après » formation : être un support auprès des télévendeurs sur les futures évolutions de discours (produits, process, offres commerciales)

Profil du candidat recherché :

Ce que nous recherchons chez vous :

Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que formateur commercial, idéalement dans un centre d'appel.
Pédagogue, vous saurez imposer vos recommandations auprès de nos futurs collaborateurs grâce à votre sens de l'argumentation et votre aisance relationnelle.
Votre maîtrise des techniques commerciales vous permettra d'évaluer et d'analyser au mieux le discours de nos agents et d'assurer leur montée en compétences.

 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Qu'il s'agisse de profils en situation de handicap ou pas, l'entreprise étudie les candidatures à niveau d'exigence égale.

Type de contrat : CDI Temps plein
Région : 59-Nord
Nombre de poste(s) : 0
Précision sur l'expérience demandée : Confirmé(e)
Date de début d'activité : 1er Juillet
Rémunération : 2500€ brut
Statut : Cadre
Formation : Bac,Bac+1,Bac+2,Bac+3,Bac+4  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami par mail
Retour à la liste des offres